Oops I did it again !

Hey You ! ♥

Et oui – Double jeu de mot ! haha Je suis de retour avec un AUTRE look pantalon vinyl ! Et pas des moindre puisque (comme vous pouvez le voir ) il est rouge PETANT ! Il me fait du coup aussi évidemment penser à la célèbre combinaison en latex rouge de Britneyyyy dans son clip Oops I did it again ( ouais je sais, je me suis donnée à fond pour le titre #NoComment )

C’est l’année passée que j’avais craqué pour cette petite merveille. Mais j’avais peur de ne pas trouver un modèle et surtout une matière qui ne fasse pas trop “cheap” (assez dur avec le Vinyl..).

Début de saison, Mango ( amour de ma vie après Zara haha ) en a sorti 2 : Un noir ( vu dans ce look ) et celui ci ! Je les avais commandé tous les deux pour voir lequel serait le mieux.. ENORME dilemme ! 50€ le pantalon, je ne voulais pas les acheter tous les 2 parce que selon moi, cela aurait fait double emploi. J’ai donc osé le rouge ! Et je ne regrette tellement pas ! On en voit moins souvent et puis la couleur de celui ci était tellement belle que le choix était facile !

Il faut avouer qu’il est vraiment magnifique (fin je trouve, et si tu lis ça c’est que t’es un peu d’accord non ? ) et le peu de fois ou je vous l’ai montré sur InstaStory/Snapchat, beaucoup d’entre vous m’ont demandé d’ou il venait. Après, évidemment, c’est le genre de pièce qu’il faut assumer à 200%. Surtout en rouge haha  !

J’espère que ce look vous plaira ! 🙂

T-Shirt – Mango

Sunglasses – Miu Miu

Trousers – Mango

Boots – ZARA (old co)

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *